Accueil » Célébrités »
Bruno (12 Coups de midi) : comment a-t-il trouvé l’Etoile Mystérieuse alors qu’il ne semblait pas connaître Marcel Amont ?
Après plusieurs échecs, Bruno a enfin décroché sa cinquième Etoile Mystérieuse dans les 12 Coups de midi. Mais comment a-t-il fait pour distinguer Marcel Amont, qu’il ne semblait pas connaître ? Il s’en est expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Marcel Amont
Jean-Luc Reichmann
Et de cinq ! Ce jeudi 6 mai, Bruno a enfin décroché l’Etoile Mystérieuse qu’il convoitait tant. Un véritable parcours du combattant pour le protégé de Jean-Luc Reichmann, qui avait pourtant effacé toutes les cases depuis plus de deux émissions. Le visage de la célébrité à reconnaître était donc entièrement dévoilé. Le problème, c’est que le champion de TF1 ne le connaissait visiblement pas ! A deux reprises il a échoué à donner la bonne réponse, citant notamment Michel Fugain. Mais après deux échecs c’est à la surprise générale qu’il a finalement donné le nom de Marcel Amont, qui compte parmi les plus grandes vedettes du music-hall avec Régine ou encore Line Renaud. Un grand soulagement pour Bruno, qui pensait qu’il ne trouverait jamais la bonne réponse ! Et pour cause : il ne semblait pas connaître l’intéressé. « Je connais de nom, j’ai déjà entendu Marcel Amont dans ma vie. Mais je suis incapable de citer une chanson de lui« , a-t-il confessé sur le plateau.
Bruno se doutait qu’il s’agissait d’une star des années 60
Bien que très heureux pour le maître de midi, les internautes sont intrigués. Tous se demandent comment Bruno a pu trouver la bonne réponse alors qu’il ne connaissait manifestement pas Marcel Amont. Mais le suspense vient déjà de toucher à sa fin puisque Bruno a levé le voile dans les colonnes de Télé-Loisirs ! « Ne le reconnaissant pas du tout, je me suis dit que c’était un chanteur des années 60. J’ai cherché parmi les personnalités qui avaient participé à l’émission Age tendre et tête de bois, avant de trouver Marcel Amont. Je sais que c’est très gênant de ne pas l’avoir reconnu, mais je n’avais jamais entendu ses chansons. Et pourtant, je dis souvent que j’ai des goûts de vieux« , a expliqué celui qui figure à la quatrième place du classement des plus grands champions des 12 Coups de midi. Une prouesse de la part du candidat, qui a bien cru qu’il ne trouverait jamais la bonne réponse !
Source: Lire L’Article Complet